Samsung, des moniteurs en mode wireless charging

Samsung prépare une nouvelle gamme de moniteurs, la SE370, qui va non seulement se charger de proposer une image Full HD aux utilisateurs, mais cette dernière va également embarquer une fonction de « wireless charging ». En effet, si le système de recharge sans fil des récents Galaxy S6 est assez largement mis en avant par Samsung, il est indispensable d’investir dans un chargeur adéquat pour en profiter.

samsung-wireless-charging

Avec sa nouvelle gamme SE370, Samsung compte bien changer la donne puisque les moniteurs, déclinés en 24″ et 27″, embarquent directement un module de recharge sans fil. Ainsi, il suffit de poser son Galaxy S6 sur le pied du moniteur pour recharger le terminal. Ce n’est évidemment pas là le seul attrait de cette nouvelle gamme SE370, qui bénéficiera également de la technologie AMD FreeSync. Samsung évoque également une image d’une netteté irréprochable, ainsi qu’un design « stylish » dans la vidéo de promotion mise en ligne sur la chaîne du coréen.

Samsung Monitor Wireless

[youtube id= »D_uNw-ueAZM » width= »620″ height= »360″]

La gamme Samsung SE370 sera la toute première génération de moniteurs à intégrer un système de recharge sans fil, une idée relativement simple, mais qui peut s’avérer très pratique pour de nombreux utilisateurs, qui chargent généralement leur smartphone sur leur bureau, en reliant ce dernier au port USB de l’ordinateur. Ces nouveaux moniteurs Samsung SE370 devraient être disponibles d’ici la fin de l’année en boutiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here