Un festival « Les Incurvées » chez Samsung

Samsung continue de promouvoir comme il se doit sa gamme de TV incurvées, et après son Coliseum en juillet à la Défense, le géant coréen annonce « Les Incurvées », une nouvelle forme de festival de soirées TV en plein air, à découvrir seul, en famille, en couple ou entre amis du 1er au 6 septembre 2014 sur les berges de Seine à Paris. Pour l’occasion, Samsung a mis en place pas moins de 9 salons, avec canapés évidemment, pour profiter d’une soirée TV atypique avec au passage un dîner signé par un grand chef étoilé. Evidemment, face aux téléspectateurs, la nouvelle génération de téléviseurs incurvés Ultra HD de Samsung, dont le 105S9W, un mastodonte de 105″ de diagonale (environ 264 cm) au format 21:9, parfait pour une session cinéma.

Samsung-les-incurvees

Une zone expérimentale qui s’étendra sur près de 1000 m², ouverte à tous, à condition de passer au préalable par la case inscription (via le site dédié). Chaque participant peut ainsi sélectionner sa séance, le film de son choix et réserver son ilot. On pourra par exemple (re)découvrir Very Bad Trip 3, Moi Moche et Méchant 2, Le Hobbit ou encore World War Z et Star Trek Into Darkness. Samsung promet une expérience spectaculaire et immersive grâce à l’écran incurvé, tout en affichant une image nette grâce à la 4K.

HU8500_003_R-Perspective_Black_mr

Les téléviseurs Samsung HU8500 et HU8200 seront de la partie, deux références d’ores et déjà disponibles à la vente en France. D’autres tailles et d’autres séries seront disponibles dès la rentrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here