Swarovski au service de Samsung

Afin de mettre encore un peu plus en valeur ses récents bijoux technologiques que sont le smartphone Galaxy S5 et la montre Gear Fit, Samsung s’est associé à un authentique expert de la joaillerie : Swarovski. En effet, à compter du 22 mai prochain en boutiques (et dès à présent sur son site officiel), le constructeur coréen proposera une nouvelle gamme d’accessoires made in Swarovski, exclusivement dédiés aux dernières créations Samsung.

Samsung Swarovski

On retrouve ainsi deux nouvelles façades arrière destinées au Galaxy S5, déclinées en Vibrant Blue et en Mystic Black, toutes deux incrustées de petits cristaux. De son côté, le bracelet de la montre high-tech Gear Fit pourra être remplacé par toute une flopée de nouveaux modèles conçus par Swarovski, nettement plus tape-à-l’oeil que le modèle en caoutchouc d’origine. Ces petits Swarovski Gear Fit Charm Sliders seront ainsi disponibles en diverses formes (coeur, crâne de cristal, étoile…) et en divers coloris (doré, cristal…).

Samsung Swarovski

Comme annoncé précédemment, cette nouvelle gamme « Swarovski for Samsung » est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne du constructeur en Corée et en Chine. Samsung promet que le Royaume-Uni suivra prochainement, et que l’ensemble de sa collection sera disponible en boutiques physiques à compter du 22 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here