Samsung travaillerait sur la plus grande tablette jamais réalisée ?

Tandis que le géant sud-coréen Samsung va réaliser un événement le 13 août prochain et présenter ses nouveautés, dont, selon diverses sources, une probable nouvelle tablette de 8 ou de 9 pouces, d’autres informations indiquent que le groupe serait en train de développer une tablette « géante » avec un écran affichant une diagonale de 18,4 pouces.

Encore plus grande que la Galaxy Note Pro qui dispose d’un écran de 12,2 pouces, Samsung semble vouloir repousser les limites de l’impossible en proposant une tablette qui viendrait rivaliser avec les écrans des ordinateurs portables. Une solution pour se démarquer de la concurrence et prendre une longueur d’avance sur les prochains iPad de la marque à la Pomme. Cette tablette de 18,4 pouces ne serait actuellement qu’en phase de test. un listing d’import a été dévoilé sur la Toile par le site NoWherElse, où figure un terminal envoyé pour évaluation. Selon diverses sources, les produits testés seront ensuite détruits pour éviter toutes fuites.

admin-ajax-(4)Samsung Galaxy Note Pro

Les unités testées auraient un prix estimé à 465 euros chacune, un prix correspondant au coût de fabrication des tablettes et non pas au prix de commercialisation. Il est évident que des tablettes de cette taille seront proposées à des prix beaucoup plus élevés. Notons par ailleurs que le géant sud-coréen vient de déposer le nom de « Galaxy Tab S Pro », une référence qui pourrait correspondre à cette future tablette de 18,4 pouces. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles, que ce sont des rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here