Samsung dévoile Galaxy Ace, un smartphone à bas prix avec Android KitKat

Samsung dévoile Galaxy Ace, un smartphone à bas prix avec Android KitKat

Samsung dévoile un smartphone entrée de gamme, le Galaxy Ace Style qui sera commercialisé à compter du mois d’avril en coloris Cream White ou Dark Gray. Le prix de ce smartphone n’a cependant pas été dévoilé par le géant Sud-Coréen.

Publié le 8 avril 2014 - 15:12 par François Giraud

Successeur du Samsung Galaxy Ace 3, le Galaxy Ace Style tournera sous Android 4.4 KitKat. Son prix n’a pas encore été dévoilé mais il pourrait avoisiner celui du Galaxy Ace 3 commercialisé moins de 200 € nu auprès des divers opérateurs. Ce nouveau smartphone a été aperçu lors de l’événement organisé par Samsung la semaine dernière à Hambourg. Désormais, le géant Sud-Coréen nous livre les caractéristiques techniques de ce nouveau smartphone. Il est équipé d’un écran de 4 pouces TFF avec un affichage WVGA de 480 x 800 pixels.

Samsung Galaxy Ace Style

Samsung Galaxy Ace Style

Il embarque un processeur double coeurs cadencé à 1,2 GHz et dispose de 512 Mo e mémoire vive. Sa capacité de stockage est de 4 Go et elle est extensible via une carte microSD jusqu’à 64 Go. Ce smartphone qui tournera sous Android 4.4 KitKat disposera d’une surcouche TouchWiz Essence. Il embarque un APN avec un capteur de 5 millions de pixels avec Autofocus et flash intégré à l’arrière et d’un caméra frontale VGA de 0,3 mégapixel. Au niveau de sa connectivité, le Galaxy Ace Style dispose de la 3G, d’une puce NFC, d’un module GPS, du Wi-Fi b/g/n et du Bluetooth 4.0. Son autonomie sera assurée par une batterie de 1 500 mAh. Deux coloris seront proposés: gris foncé et blanc crème. Ses dimensions seront de 121,2 x 62,7 x 10,65 mm.

Advertisements

Ailleurs sur le web