Samsung Galaxy A7 : bientôt disponible en France

Samsung Galaxy A7 : bientôt disponible en France

Samsung proposera dès ce premier trimestre en France son nouveau smartphone Galaxy A7.

Publié le 12 janvier 2015 - 9:38 par Stéphane Ficca

Le Samsung Galaxy A7 bientôt en France

Présenté il y a quelques jours à peine, le nouveau smartphone Galaxy A7 de Samsung refait parler de lui aujourd’hui, en dévoilant sa date de disponibilité en Europe. En effet, le nouveau terminal XXL du coréen devrait arriver en boutiques dès ce premier trimestre 2015, à un tarif avoisinant les 500 euros vraisemblablement. Rappelons au passage que le smartphone (issu de la nouvelle gamme « A » de Samsung) sera proposé en deux version distinctes, à savoir une version classique et une version Dual Sim.

Galaxy A7 bis2

Publicité

Le Samsung Galaxy A7 se place comme le plus performant de la nouvelle gamme du coréen, et affiche notamment un très large écran Super AMOLED Full HD de 5,5″. Il est animé par un processeur Qualcomm SnapDragon S615 ou Exynos 5430 selon la version choisie, et se pare de 2 Go de RAM. A l’arrière, on y retrouve un capteur photo 13 mégapixels, tandis qu’une caméra frontale 5 mégapixels se chargera des selfies et de la visio. Côté stockage, il faudra se contenter de 16 Go de mémoire intégrée, ou faire l’acquisition d’une carte microSD pour augmenter cette dernière. Enfin, le terminal rejoint évidemment la famille des smartphones compatibles 4G.

Galaxy A7

Galaxy A7 bis

Il faudra donc patienter encore quelques semaines pour mettre la main sur ce nouveau Samsung Galaxy A7, qui bénéficie, comme l’Alpha, du nouveau contour en aluminium.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Flo76600

    22 janvier 2015 at 17 h 28 min

    Quand? et pour quel prix? et quand seront til dispo tous les trois chez les operateurs?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *