Samsung Galaxy Alpha: les dernières images

Samsung Galaxy Alpha: les dernières images

C’est au réseau social Weibo que l’on doit ces nouvelles images on ne peut plus claires du futur smartphone Samsung Galaxy Alpha.

Publié le 5 août 2014 - 15:50 par Stéphane Ficca

Encore des images du Galaxy Alpha

Le futur Samsung Galaxy Alpha continue à se dévoiler petit à petit au gré des photos volées et aussitôt publiées sur la toile. C’est le réseau chinois Weibo qui permet aujourd’hui découvrir ces quelques nouvelles images de ce smartphone nouvelle génération à venir. Rappelons que ce dernier se caractérisera notamment par ses contours métalliques, un fait suffisamment rare de la part du constructeur coréen pour être souligné.

Galaxy Alpha

Publicité

Techniquement, ce futur Galaxy Alpha rejoindra la famille des smartphones milieu de gamme, avec un écran de 4,8″ affichant une résolution HD 720p. On reste donc assez éloigné des caractéristiques haut de gamme du vaisseau amiral Galaxy S5. Sous le capot, on devrait retrouver un processeur Exynos 5, avec un capteur photo 12 mégapixels, un capteur frontal 2,1 mégapixels et 32 Go de mémoire interne. Esthétiquement, le smartphone reprend évidemment la touche Samsung, avec toutefois des coins qui paraissent plus marqués et une façade arrière qui semble moins « cheap » que celle du S5. A noter que le smartphone est brièvement apparu en précommande chez MobileFun, et affiché au prix de vente de 690 euros (hors abonnement).

Galaxy Alpha back

Galaxy Alpha side

Rappelons que Samsung n’a pour l’heure aucunement officialisé ce nouveau Galaxy Alpha à venir, mais cela sera vraisemblablement chose faite à l’occasion du salon IFA de Berlin qui se profile à l’horizon.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *