Samsung Galaxy Camera Wi-Fi : smartcamera Android

Samsung Galaxy Camera Wi-Fi : smartcamera Android

Samsung lance un nouveau venu dans la gamme de smartcameras aux côté du Galaxy Camera, ce compact numérique 21x à capteur rétroéclairé et connectivité 3G avec l l’annonce aujourd’hui du Galaxy Camera Wi-Fi, un APN connecté qui est animé par le système d’exploitation Android 4.1. Jelly Bean. Cet appareil photo tourne donc sous dragibus et est la copie carbone de son grand frère Galaxy Camera, mais sans connectivité 3G. Il en reprend donc le zoom optique 21x, le capteur CMOS BSI de 16 mégapixels ou encore le grand écran OLED que nous avions apprécié lors de son test. Le Samsung Galaxy Camera Wi-Fi arrivera dans le commerce fin mars 2013 en 3 coloris, blanc, noir ou rouge, à un prix de vente non encore communiqué par Samsung France.

Publié le 19 février 2013 - 21:56 par La rédaction

(lire le test du Samsung Galaxy Camera)

Samsung Galaxy Camera Wi-Fi : le communiqué de presse

Paris, le 19 février 2013 – Samsung Electronics Co., Ltd. lance le nouvel appareil photo Samsung GALAXY Camera Wi-Fi, qui vient compléter la gamme GALAXY Camera. À l’instar du premier GALAXY Camera, le GALAXY Camera Wi-Fi allie des fonctions photo haute performance au système d’exploitation Android™ 4.1 (Jelly Bean) et à une véritable connectivité sans fil. Prendre des photos, les retoucher et les partager depuis un même appareil n’a jamais été aussi simple et agréable.

Le GALAXY Camera Wi-Fi intègre toutes les fonctions les plus innovantes et pratiques du GALAXY Camera, sans la connexion 3G, ce qui le rend plus abordable pour les utilisateurs qui n’ont pas besoin d’être connectés en permanence au réseau. Grâce à sa technologie Wi-Fi dual band, le GALAXY Camera Wi-Fi permet de partager directement ses photos avec sa famille et ses amis via la messagerie électronique ou  les réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent également profiter de la sauvegarde instantanée de leurs photos à travers des services de cloud dès qu’ils sont connectés.

Équipé d’un zoom ultra-puissant de 21x et d’un capteur CMOS rétro-éclairé de 16 mégapixels, le GALAXY Camera Wi-Fi offre un design premium à la fois compact, confortable et pratique. Prendre des photos de qualité professionnelle en toutes circonstances est un véritable jeu d’enfant grâce aux 19 modes intelligents intégrés, tels que Lumière ou Action.

Le GALAXY Camera Wi-Fi révolutionne le monde de la photographie avec son système d’exploitation Android™ 4.1 (Jelly Bean) qui nous plonge dans l’univers familier du système d’exploitation pour smartphones le plus utilisé, tout en proposant une technologie photo avancée. Il est possible de personnaliser l’appareil photo en téléchargeant les applications Android™ désirées parmi 700 000 disponibles sur Google Play.

Pour prendre des photos et les retoucher facilement, le GALAXY Camera Wi-Fi est doté d’un large écran tactile HD Super Clear de 4,8 pouces (12,12 cm) aux couleurs éclatantes. Il propose également de puissants outils de retouche photo et vidéo (le Photo Wizard et l’Éditeur vidéo) qui permettent d’effectuer des retouches de qualité professionnelle directement sur l’appareil photo.

Le GALAXY Camera Wi-Fi est équipé d’un processeur quadri-cœur qui garantit une navigation sur le Web et un traitement multitâche rapides ainsi qu’un traitement d’images haute vitesse.

Disponible fin mars en noir, blanc et rouge.

 

samsung galaxy camera wi-fi zoom

Le Samsung Galaxy Camera Wi-Fui reprend le zoom optique stabilisé 21x de son grand frère 3G.

samsung galaxy camera

Le grand écran OLED tactil multitouch du Galaxy Camera Wi-Fi sera un atout majeur en sa faveur. Mais attention, l’appareil est peu épais, mais encombrant.

samsung galaxy camera wifi

Le Samsung Galaxy Camera WiFi cache bien son jeu… le zoom optique 21x.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web