Samsung Galaxy H1 e H7 : une nouvelle gamme de smartphones pourrait arriver ?

Samsung Galaxy H1 e H7 : une nouvelle gamme de smartphones pourrait arriver ?

Samsung pourrait dévoiler une nouvelle gamme de smartphones. Après les séries S, K, E, A et J, la gamme H pourrait arriver, notamment avec les Galaxy H1 et H7 ?

Publié le 19 mars 2015 - 9:31 par François Giraud

Après avoir dévoilé le Galaxy J1, Samsung pourrait proposer les Galaxy H1 et H7 ?

Samsung disposait de nombreux smartphones et avait indiqué vouloir réduire ses gammes et simplifier les appellations mais pourrait finalement en dévoiler une nouvelle gamme avec la lettre « H ». Récemment, le géant sud-coréen a dévoilé sa gamme J, notamment avec le modèle Galaxy J1. La prochaine gamme débuterait avec les modèles H1 et H7, deux nouveaux smartphones dont les demandes auraient été déposées auprès de l’Office de la propriété intellectuelle peu de temps après avoir déposé les marques Galaxy A6, A8 et A9, indique SamMobile.

Les smartphones de la série H pourraient arriver cette année ?

Toujours selon SamMobile qui est généralement très bien informé des prévisions de Samsung, les modèles de la série « H » pourraient être dévoilées au cours de cette année 2015. Rappelons que les produits en cours de développement ne sont pas automatiquement mis sur le marché mais Samsung a récemment indiqué vouloir se positionner sur le marché milieu et d’entrée de gamme. Il pourrait donc très bien proposer une nouvelle gamme baptise Galaxy H avec de nouveaux modèles positionnés dans ce segment qui séduit particulièrement les marchés émergents.

Samsung Galaxy Tab 600px

Publicité

Samsung Galaxy H1 et H7, les deux premiers modèles de la gamme ?

Des demandes de marques ont été déposées chez l’homologue coréen de l’INPI, le Korean Intellectual Property Office concernant deux produits estampillés Galaxy H1 et Galaxy H7, en date du 13 mars 2015. Il est donc possible que des Benchmark apparaissent sur la toile avec ces références. Les deux produits seraient des smartphones qui auraient des tailles différentes au regard des noms qui ont été déposés. N’oublions pas que ces informations sont à prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée, Samsung n’ayant pas encore communiqué sur ces produits.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *