Samsung Galaxy Note 4 : des accessoires Montblanc

Samsung Galaxy Note 4 : des accessoires Montblanc

Samsung a établi un partenariat avec Montblanc concernant divers accessoires destinés au Galaxy Note 4.

Publié le 27 octobre 2014 - 10:54 par Stéphane Ficca

Des S-Pen Montblanc pour le Galaxy Note 4

Alors que la phablette Galaxy Note 4 de Samsung est disponible depuis quelques jours en France, le géant coréen rappelle son partenariat avec le spécialiste de l’écriture Montblanc, pour le lancement de différents accessoires de luxe. Ainsi, la collection inclut notamment deux accessoires réunissant la technologie S-Pen avancée de Samsung et les derniers instruments d’écriture de Montblanc : le Pix Pen et le e-StarWalker Pen. Tous deux ont la particularité de pouvoir être équipés d’une recharge d’encre classique (chacun étant fourni avec une recharge RollerBall), en plus de pouvoir écrire sur le Galaxy Note 4.

Montblanc StarWalker

Publicité
Le Montblanc StarWalker Pen

Montblanc Pix Pen
Le Montblanc Pix Pen

Des stylos nouvelle génération donc, qui combinent luxe et technologie. Ainsi, le e-StarWalker est disponible, au tarif de 410 euros, tandis que le Pix Pen sera affiché à 275 euros.

Et des étuis aussi !

Montblanc ne se contente pas d’offrir des stylos au nouveau Galaxy Note 4, mais compte bien habiller chaque exemplaire vendu grâce à deux étuis exclusifs : le Meisterstück Softgrain et le StarWalker Extreme. Tous deux affichent une finition cuir de haute qualité et bénéficieront d’une puce d’identification pour accéder à du contenu numérique Montblanc exclusif.

Montblanc-etui

Côté tarif, il faut débourser la somme de 190 euros pour mettre la main sur l’un des deux étuis signés Montblanc.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *