Un « nouveau » Samsung Galaxy Note 4 ?

Déjà très véloce dans sa version « classique » (voir notre test complet ici), le récent Samsung Galaxy Note 4 va prochainement connaitre une troisième variante, puisque ce dernier est déjà disponible avec un processeur Snapdragon 805 ou Exynos 5433 selon les marchés. La nouvelle déclinaison va ainsi bénéficier de la récente puce Qualcomm Snapdragon 810, qui devrait offrir encore plus de réactivité au smartphone XXL signé Samsung.

Galaxy-Note-S-Pen-bis3

Mais ce n’est pas tout, puisqu’en plus de ce nouveau processeur, le Galaxy Note 4 va également bénéficier d’un nouveau système de connexion lui permettant de se relier à 3 bandes en simultanée, et permettra également de surfer sur le réseau 4G en Catégorie 9, soit de quoi atteindre des débits (théoriques) allant jusqu’à 450 Mbps !

Une flopée de bonnes nouvelles donc pour l’amateur de Galaxy Note… à condition toutefois de résider sur le sol Sud-Coréen. En effet, cette nouvelle déclinaison du Note 4 est pour l’heure réservée uniquement à la Corée du Sud, avec une sortie prévue pour le mois de janvier 2015. Il faudra certainement patienter quelques mois avant d’espérer voir ce Note 4 sous Snapdragon 810 arriver en Europe, ce qui n’est pas à l’ordre du jour pour le moment du côté de chez Samsung.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here