Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus : des photos en fuite

Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus : des photos en fuite

Les premières images des futures phablettes de Samsung, les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus fuitent sur la Toile. Evan Blass vient de partager un premier rendu des flagships.

Publié le 2 août 2015 - 11:05 par François Giraud

Des images en fuite des prochaines phablettes de Samsung

Les rumeurs et les premières images en fuite sur la Toile des deux prochaines phablettes de Samsung sont de plus en plus présentes. Evan Blass nous propose un premier rendu des Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge que le géant sud-coréen devrait normalement présenter le 13 août prochain lors d’un événement. Sur son compte twitter, Evan Blass partage un rendu qui ressemble au rendu officiel des deux prochaines phablettes.

La phablette Galaxy S6 Edge Plus reprendrait l’essentiel des caractéristiques techniques du Galaxy S6 Edge, à savoir, un écran incurvé sur les deux bords, mais qui aurait une taille de 5,67 pouces tandis que le Galaxy S6 Edge, actuellement disponible, embarque un écran incurvé de 5,1 pouces. Au niveau du processeur, la nouvelle phablette de Samsung pourrait être dotée d’un SoC à six coeurs Qualcomm Snapdragon 808.

rendu-galaxy-note-5-640x507

Publicité

La phablette Galaxy S6 Edge Plus évoluerait sous Android 5.1 Lollipop habillée d’une surcouche TouchWiz. Elle pourrait embarquer 32 Go de mémoire interne et disposer d’une batterie de 3 000 mAh. Au niveau de la partie photo, selon les informations provenant de SamMobile, la future phablette de Samsung disposerait d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels avec stabilisateur d’image à l’arrière, capable de filmer en 4K. Une webcam en façade devrait également être de la partie, avec un capteur de 5 mégapixels.

Le Galaxy Note 5 devrait, selon les dernières rumeurs qui ont fuité sur la Toile, disposer d’un écran S-AMOLED Quad HD en 2K ou 4K affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels d’une diagonale de 5,7 pouces, qui pourrait être incurvé sur les bords. Le Galaxy Note 5, de par la taille de son écran, se positionnerait davantage comme une phablette.

galaxy note 5 concept

Concept du Samsung Galaxy Note 5

Le Galaxy Note 5 de Samsung devrait embarquer un processeur à huit coeurs Exynos 7422 Samsung comprenant le CPU sous architecture 64-bit, un GPU, la mémoire vive ainsi que le stockage et un modem permettant d’obtenir la technologie 4G LTE. La finition devrait être semblable au Galaxy S6 et le rechargement sans fil devrait être de la partie. Selon diverses rumeurs, qu’il convient de prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée, la phablette Galaxy Note 5 pourrait embarquer 3 Go de mémoire vive et une carte eMMC de 32 Go. Au niveau de la partie photo, le Galaxy Note 5 devrait logiquement être équipé d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels, ainsi qu’un second APN avec un capteur de 8 mégapixels en façade serait de la partie.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *