Le Galaxy Note 7 s’anime

Alors qu’un nouveau rendez-vous Samsung Galaxy Unpacked est prévu pour demain, mardi 2 août 2016, pour (entre autres) permettre au géant coréen de lever le voile sur son nouveau Galaxy Note 7, les fuites concernant la nouvelle phablette se multiplient depuis quelques semaines maintenant. Récemment, c’est le youtubeur Marques Brownlee qui a dévoilé sur Twitter un GIF animé, permettant de visionner le Galaxy Note 7 à 360°. Un smartphone qui devrait être décliné en noir bien sûr, mais aussi en gris et en bleu.

androidpit-samsung-galaxy-note-6-14-w782

Il ne devrait donc pas y avoir d’effet de surprise pour Samsung lors de l’officialisation de ce nouveau Galaxy Note 7, si ce n’est éventuellement au niveau des caractéristiques techniques de son smartphone, même si là encore, de nombreux éléments ont d’ores et déjà fuité. Ainsi, on s’attend notamment à découvrir un nouveau processeur Exynos, couplé à 4 ou 6 Go de RAM, sans oublier un écran incurvé de 5,7″ en qualité Quad HD. Un scanner rétinien et un port USB Type-C seraient également de la fête.

Rappelons au passage que la France n’a jamais eu le privilège de découvrir le modèle précédent, le Galaxy Note 5, en boutiques, mais que ce nouveau Galaxy Note 7 devrait bel et bien arriver jusque chez nous. Pas de Galaxy Note 6 ici, Samsung préférant harmoniser sa gamme « 7 » pour plus de cohérence, notamment avec la famille de smartphones Galaxy S7. Enfin, il se murmure que ce nouveau Galaxy Note 7 pourrait être disponible un mois seulement après son officialisation, soit le 2 septembre prochain. Plus que quelques heures à patienter donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here