Le Galaxy Note 7 aussi à la sauce Batman ?

En mai dernier, Samsung officialisait une déclinaison Injustice de son Galaxy S7 Edge, faisant alors la part belle au chevalier noir de Gotham City, Batman. Un Galaxy S7 Edge aux couleurs du célèbre chevalier noir donc, avec un fond d’écran spécifique, une coque comportant le logo de Batman doré à l’arrière, et un OS lui aussi aux couleurs du super héros.

Galaxy Note 7 Batman

Toutefois, il semblerait que la fructueuse collaboration entre Samsung et Bruce Wayne ne s’arrête pas là, puisque selon de nombreuses indiscrétions locales, le géant coréen préparerait également une Injustice Edition de son récent Galaxy Note 7. Une nouvelle déclinaison qui reprendrait l’essentiel des originalités du Galaxy S7 Edge cité plus haut, avec un logo Batman doré à l’arrière du terminal et certainement un coffret collector, apte à faire craquer les fans du célèbre héros, malgré un tarif certainement proche du millier d’euros.

s7Edge-ie-1-640x507

A noter toutefois que ce Samsung Galaxy Note 7 Injustice Edition pourrait profiter d’une configuration haut de gamme, avec pas moins de 6 Go de RAM et une capacité de stockage de 128 Go. Une version haut de gamme également proposée en version « de base » (sans la moindre trace de Batman donc), mais uniquement sur le territoire chinois. Rappelons en effet qu’en France, le Galaxy Note 7 est proposé uniquement avec une RAM de 4 Go et 64 Go d’espace de stockage. Reste désormais à patienter quelques jours avant que Samsung ne daigne officialiser cette nouvelle édition Batman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here