Samsung lance une nouvelle édition limitée de son Galaxy Note 8. Un modèle limité à 99 exemplaires, affiché au tarif de 1 500 euros.

Le Galaxy Note 8 aussi en édition limitée 99 Avant

Disponible depuis quelques semaines maintenant en boutiques, le Galaxy Note 8 de Samsung revient sur le devant de la scène high-tech avec l’annonce d’une nouvelle édition limitée. Un modèle élaboré en partenariat avec 99 Avant, qui sera limité à seulement 99 exemplaires (forcément). Côté tarif, il faudra débourser 1 500 euros pour mettre la main sur le précieux smartphone.

Concrètement, pas de folie ici niveau design, puisque ce modèle élaboré avec 99 Avant est strictement identique à un Galaxy Note 8 « classique ». Toutefois, on retrouve ici un packaging spécifique, qui abrite notamment une coque très colorée, ainsi qu’une reproduction de 69 x 45 cm. Le smartphone sera également équipé de fonds d’écran exclusifs, sans oublier quelques icônes remaniées.

Pour le reste, ce Galaxy Note 8 édition limitée 99 Avant est strictement identique à un modèle standard. Evidemment, pour le prix, on retrouve quand même un smartphone équipé de 256 Go d’espace de stockage (contre 64 Go pour le Galaxy Note 8 de base). Reste à savoir maintenant si cela parviendra à convaincre les utilisateurs de débourser 500 euros de plus que pour un modèle classique.

Rappelons que le Galaxy Note 8 est le tout premier modèle de la gamme Samsung à dépasser le prix de 1000 euros. Un cap dépassé également par Apple avec son iPhone X, mais aussi par LG récemment, avec une version Signature Edition de son V30, affiché lui aussi à 1 500 euros. Des prix de plus en plus décomplexés donc, même si pour de nombreux férus de high-tech, passer la barre des 1000 euros pour un smartphone reste un cap encore très difficile à avaler. En France, le Galaxy Note 8 est proposé au prix de 1009 euros très précisément, avec une mémoire interne de 64 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here