Record de précommandes pour la Galaxy Note 8

Fin août, Samsung officialisait enfin son tout nouveau smartphone Galaxy Note 8. Suite au fiasco Galaxy Note 7 l’an dernier, Samsung se devait de réagir de manière aussi rapide qu’efficace. Le géant coréen a très joliment corriger le tir dès le début de l’année 2017, avec un Galaxy S8 vraiment très réussi, et ce nouveau Note 8 s’inspire grandement de ce dernier. On y retrouve ici un très large écran 6,3″ en qualité Super AMOLED, avec le côté Edge tant apprécié du Galaxy S8, et son écran Infinity toujours aussi spectaculaire.

product-GalaxyNote8-SM-N950

Un Galaxy Note 8 disponible depuis quelques jours déjà en précommande en France, avec un terminal décliné en Noir Carbone et Or Topaze, et un prix fixé à 1 009 euros. A ce tarif, la livraison est offerte, et Samsung promet une réception du joujou à domicile le 15 septembre.

Sur son marché natal, en Corée du Sud, après seulement 24 heures, un peu moins de 400 000 unités du Galaxy Note 8 étaient déjà réservées. A titre de comparaison, pour le modèle précédent, il avait fallu près de deux semaines à Samsung pour atteindre ce même chiffre. Même succès aux Etats-Unis, puisque Samsung confirme que le nouveau Galaxy Note 8 a enregistré au Pays de l’Oncle Sam davantage de réservations que tous les autres modèles de la gamme sur la même période.

Galaxy-Note-8-bis2

Selon Samsung : « Les utilisateurs d’aujourd’hui veulent faire des choses plus importantes dans le travail et la vie, et le Note aide à rendre cela possible. Nous avons conçu le Galaxy Note 8 pour tous ceux qui désirent s’offrir un terminal qui les aidera à être plus productifs, et qui permet une meilleure expression personnelle« . Rappelons que le Note 8 est animé par un processeur gravé en 10 nm, couplé à 6 Go de RAM, sans oublier l’API Vulkan pour optimiser la section gaming. Samsung a également soigné la section sonore avec des écouteurs AKG inclus. La section photo n’est pas en reste, avec un double capteur photo 12 mégapixels à l’arrière, sans oublier une caméra frontale 8 mégapixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here