Samsung Galaxy Note 8 : images officielles, en coloris Black et Gold

Samsung Galaxy Note 8 : images officielles, en coloris Black et Gold

C’est une nouvelle fois à Evan Blass que l’on doit cette nouvelle image, en full frontal, du prochain Galaxy Note 8 de Samsung, plus de 20 jours avant son officialisation.

Publié le 3 août 2017 - 11:08 par Stéphane Ficca

Le Galaxy Note 8 en « full frontal »

MAJ 3/08  : Evan Blass a laissé « échapper » une nouvelle image permettant cette fois de découvrir le Galaxy Note 8 sous toutes les coutures. L’occasion également de découvrir ce futur smartphone XXL en coloris Midnight Black et Gold.

Galaxy-Note-8

Publicité

Malgré le (re)lancement en boutiques du Galaxy Note 7 en version Fan Edition, Samsung prépare activement la présentation du Galaxy Note 8, qui sera officialisé à l’occasion d’un grand rendez-vous Unpacked qui se tiendra le 23 août. A cette occasion, Sasmung promet aux utilisateurs la possibilité de pouvoir faire de « grandes choses », et le géant coréen officialisera un nouveau smartphone qui reprendra évidemment les grandes lignes des actuels Galaxy S8 et S8 Plus.

Galaxy Note 8

Du côté de chez Evan Blass, comme bien souvent, on n’a pas attendu le feu vert de Samsung pour mettre en ligne une nouvelle image du smartphone. L’occasion de découvrir la face avant de ce futur Galaxy Note 8, en version Midnight Black. Il s’agit bien sûr de retrouver le design Infinity déjà étrenné par le Galaxy S8, avec une diagonale d’écran plus large encore. Evidemment, ce nouveau Galaxy Note 8 sera livré avec son indispensable stylet.

Côté pile, on retrouvera donc un très large écran de 6,3″, qui couvre la majeure partie de la face avant, sans le moindre bouton physique à signaler au bas du smartphone. A l’arrière, on devrait logiquement retrouver un désormais indispensable double capteur photo, mais aussi le capteur d’empreintes digitales, qui ne devrait pas être centré, comme sur le Galaxy S8. Selon de précédentes images publiées par un accessoiriste, il sera donc sans doute fréquent de poser son doigt non pas sur le capteur dédié, mais sur le flash ou (pire) sur le capteur photo…

Galaxy Note 8 Unpacked

Pour le reste, le Galaxy Note 8 devrait s’appuyer sur le même processeur que le Galaxy S8, couplé à 6 Go de RAM, sans oublier 64 Go de mémoire interne. Bien sûr, pour Samsung, le pari est aussi de parvenir à rayer des mémoire le fiasco du précédent Galaxy Note 7 et son souci de batterie qui a conduit à son retrait du marché. Rendez-vous est pris pour le 23 août prochain donc.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *