Le Galaxy Note 8 de Samsung exhibé avant l’heure

Il y a quelques jours à peine, on apprenait le (re)lancement du Samsung Galaxy Note 7, dans une version Fan Edition, réservée exclusivement au marché sud-coréen. L’occasion pour les fans de la firme de mettre la main sur le smartphone maudit de l’année dernière, dans une version revisitée, et dotée notamment d’un nouveau système de batterie, moins explosif. Evidemment, ce n’est pas pour autant que Samsung ne prépare pas son successeur, le Galaxy Note 8, qui sera officialisée prochainement.

Galaxy Note 8 Olixar

En attendant l’annonce de Samsung, le Galaxy Note 8 est évidemment au coeur de nombreuses rumeurs depuis quelques semaines maintenant. On a ainsi déjà pu découvrir les grandes lignes de son design, ou encore ses caractéristiques techniques, par le biais de photos et informations volées et diffusées sur la toile. Aujourd’hui, c’est un accessoiriste, Olixar, qui met en ligne ses coques destinées au futur Galaxy Note 8, lequel apparaît clairement sur les clichés.

Ainsi, on apprend que les coques Olixar pour le Galaxy Note 8 seront proposées à partir de 5,49 dollars seulement, mais cela permet également d’en découvrir davantage sur le smartphone de Samsung, avant même son annonce officielle. Les photos mises en ligne par Olixar permettent ainsi de découvrir une large partie de la face avant du prochain terminal, mais aussi sa face arrière.

Galaxy Note 8 Olixar bis

Ainsi, côté pile, on retrouve un très large écran de 6,3″, qui couvre la majeure partie de la face avant, sans le moindre bouton physique à signaler au bas du smartphone. A l’arrière, on retrouve le désormais indispensable double capteur photo, mais aussi le capteur d’empreintes digitales, qui parait ici relativement mal placé pour le coup, ce dernier n’étant pas centré, comme sur le Galaxy S8. Il sera donc visiblement fréquent de poser son doigt non pas sur le capteur dédié, mais sur le flash ou (pire) sur le capteur photo… Ce nouveau Galaxy Note 8 devrait être officialisé dans le courant du mois d’août, pour une commercialisation dans la foulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here