Samsung Galaxy S3: Plus de mise à jour vers Android 4.3 pour le moment

Samsung Galaxy S3: Plus de mise à jour vers Android 4.3 pour le moment

Samsung vient de suspendre la mise à jour Android 4.3 du Galaxy S3 suite à des problèmes concernant le réseau Wi-Fi et une consommation d’énergie plus abondante que prévu. De nombreux utilisateurs ont rapporté ce problème et quelques-uns ont même parlé de blocage de leur mobile.

Publié le 19 novembre 2013 - 8:22 par La rédaction

Suite à des problèmes rencontrés sur des smartphones Samsung Galaxy S3 ayant été mis à jour vers la version Android 4.3, le géant sud-coréen a choisi de suspendre sa mise à jour Android 4.3. En effet, plusieurs utilisateurs ont relaté des problèmes au niveau de la consommation d’énergie abondante et des soucis de connexion avec le Wi-Fi. Quelques utilisateurs ont même indiqué avoir un smartphone entièrement bloqué. Samsung Mobile Angleterre a indiqué dans un communiqué « enquêter actuellement sur les problèmes rapportés au sujet de la mise à jour vers 4.3 Jelly Bean sur le Samsung Galaxy S3, le service de mise à jour a été suspendu temporairement. Nous sommes dévoués à apporter à nos clients la meilleure expérience mobile possible, et nous assurerons de reprendre le service de mise à jour le plus rapidement possible ». Les personnes qui ont indiqué que leur smartphone était bloqué ont dû enlever la batterie pour réinitialiser leur appareil.

De nombreux dysfonctionnements ont été rapportés

Il est demandé aux utilisateurs n’ayant pas encore reçu de notification de mise à jour d’attendre que Samsung règle le problème. Sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs ont indiqué avoir rencontré des problèmes. Ceux qui ont téléchargé la mise à jour recevront un correctif au bug rencontré, les autres disposeront directement d’une version corrigée. Aucune date précise n’a été indiquée concernant la disponibilité d’une version revue et corrigée.

Advertisements

Ailleurs sur le web