La mise à jour de Google est en train de se développer pour certains appareils. Elle apporte des nouveautés comme les profils restreints, idéal pour limiter l’accès aux enfants de contenus sensibles ou de bloquer les achats intégrés dans les applications. Pour le graphisme évolué de certains jeux, OpenGL ES 3.0 est désormais pris en charge, et permettra à ces applications de mieux fonctionner. Enfin Bluetooth Smart est disponible et permet une connectivité entre certains appareils mobiles. De nouvelles fonctionnalités sont présentes pour les développeurs également.

Tablette & Smartphone sous Android 4.3
Tablettes & Smartphone sous Android 4.3

Les utilisateurs d’un HTC One ou d’un Samsung Galaxy S4 « Google Play Edition » peuvent désormais télécharger la mise à jour Android 4.3. Les changements sont mineurs dans cette nouvelle version d’Android 4.3. Un nouveau smartphone devrait rejoindre la gamme Edition Google Play. Il s’agit du Motorola Moto X, cependant, il ne sera pas disponible dans l’hexagone. Quatre autres appareils ont pu récupérer la mise à jour, la Nexus 4, 7 et 10 et le Galaxy Nexus.

3 Commentaires

  1. Pas prêt d’arriver sur les i9505, Samsung vend d’abord puis fais les mises à jours de ces éditions un an après leur sorti voir plus, il suffit de regarder le note 2 pour comprendre ce qui va se passer pour le s4 !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here