Le Galaxy S6 fait (déjà) fantasmer la toile

Attendu pour le début de l’année 2015, le futur fleuron de la gamme Samsung, le Galaxy S6, commence d’ores et déjà à faire parler de lui, par le biais de rumeurs et autres indiscrétions. Ainsi, selon SamMobile, Samsung souhaiterait proposer un Galaxy S6 « tout nouveau tout beau », avec un design complètement revu, et sans doute une approche stylistique qui reprendrait la patte de la récente gamme Alpha, avec notamment un contour en métal autrement plus stylé que le plastique actuel.

Samsung-Galaxy-S6

Samsung-Galaxy-S6

(Crédits : 3G.co.uk)

Le Samsung Galaxy S6, qui serait baptisé pour l’heure « Project Zero« , proposerait ainsi un nouveau design, mais aussi un nouvel écran Super AMOLED de 5,2 » affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Sous le capot, on retrouverait un processeur Snapdragon S810 octo-core ou la puce maison Exynos 7420, avec 3 ou 4 Go de RAM. Côté photo, le futur Galaxy S6 pourrait se doter d’un capteur 20 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. NFC, WiFi, Bluetooth, 4G et capteur cardiaque seraient eux aussi de la partie.

[youtube id= »1ZDN-qLFV4g » width= »620″ height= »360″]

Evidemment, il ne s’agit en aucun cas d’informations officielles émanant de chez Samsung, mais simplement des projections effectuées par 3G.co.uk, quant au look et aux caractéristiques probables de ce futur smartphone Samsung.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here