Samsung Galaxy S6 : la version Edge dévoilée par T-Mobile

Samsung Galaxy S6 : la version Edge dévoilée par T-Mobile

C’est au tour de T-Mobile de dévoiler une image du futur Samsung Galaxy S6, et de son rebord Edge.

Publié le 24 février 2015 - 9:41 par Stéphane Ficca

Samsung Galaxy S6, le rebord Edge confirmé par T-Mobile ?

Il y a quelques jours, Samsung publiait sur Twitter un nouveau teaser concernant son futur smartphone Galaxy S6. Un teaser encore bien mystérieux, qui laisse présager d’une conception en métal et en verre, et que vous pouvez retrouver à cette adresse. Aujourd’hui, c’est le PDG de T-Mobile, John Legere, qui a confirmé sur son compte Twitter officiel que l’opérateur proposera évidemment le futur flagship de Samsung, tout en dévoilant au passage une nouvelle image du smartphone.

Samsung Galaxy S6

Publicité

Une image qui permet de (re)découvrir le Samsung Galaxy S6 de profil, qui semble confirmer un nouveau design un peu plus classieux qu’auparavant, mais qui permet surtout de confirmer le rebord Edge. En effet, le halo rose, la couleur de T-Mobile, s’étend sur l’écran du smartphone, et on repère aussitôt l’écran incurvé, qui devrait permettre d’afficher les notifications, en conservant l’écran principal éteint, comme sur le Galaxy Note Edge.

C’est la semaine prochaine, le 1er mars précisément, que Samsung dévoilera officiellement son tout nouveau Galaxy S6 à l’occasion de sa conférence Unpacked 2015, en marge du Mobile World Congress de Barcelone. Le constructeur devrait dévoiler un smartphone relooké, avec une nouvelle bordure métallique et le fameux rebord Edge. Des nouveautés qui pourraient relancer l’intérêt du Galaxy S, en perte de vitesse avec une cinquième déclinaison trop peu innovante.

 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *