Samsung Galaxy S6 : les premières informations apparaissent sur AnTuTu

Samsung Galaxy S6 : les premières informations apparaissent sur AnTuTu

Probablement présenté lors du MWC 2015, le futur flagship de Samsung, le Galaxy S6 alimente les rumeurs. Des informations apparaissent sur la Toile.

Publié le 5 décembre 2014 - 15:11 par François Giraud

Des informations laissant penser au futur Galaxy S6 apparaissent sur AnTuTu

Le futur flagship du géant sud-coréen, le Galaxy S6 serait déjà présent sur les benchmarks si l’on en croit les dernières informations techniques qui viennent de faire leur apparition sur la Toile. Sur le site AnTuTu on peut découvrir le benchmark d’un modèle baptisé SM-G925F et dévoile des caractéristiques laissant penser au futur smartphone de Samsung, le Galaxy S6.

Benchmark Galaxy S6 AnTuTu

Publicité

Caractéristiques Techniques

Selon le benchmark vu sur AnTuTu, les informations techniques du futur Galaxy S6 qui pourrait être présenté lors du Mobile World Congress 2015 de Barcelone indiquent qu’il pourrait être équipé d’un écran de 5,5 pouces affichant une définition de 1 440 x 2 560 pixels ce qui laisse penser que ce sera un écran QHD. Ce modèle, initialement baptisé project zero porterait le nom de code SM-G95F et embarquerait un processeur à huit coeurs sous architecture 64 bits Exynos 7420 fabriqué par Samsung et cadencé à 1,8 GHz maximum, accompagné d’un GPU Mali-T760.

Ce processeur devrait supporter la mémoire LPDDR4. Le Galaxy S- pourrait disposer de 3 Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage de 32 Go. Au niveau de son APN, il pourrait disposer d’un premier capteur de 20 millions de pixels situé à l’arrière et d’un second capteur en façade de 5 mégapixels. Logiquement, le Samsung Galaxy S- devrait évoluer sous Android 5.0 Lollipop.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *