Android 6.0 en route vers les Galaxy S6

Disponible depuis déjà quelques mois maintenant, la toute dernière version en date du système d’exploitation mobile de Google, Android 6.0 Marshmallow, est encore absente de nombreux terminaux haut de gamme, dont les Samsung Galaxy S6. Une update qui se fait attendre par les nombreux possesseurs du dernier flagship du coréen, alors que ce dernier va officialiser sa relève, le Galaxy S7, dans une vingtaine de jours seulement.

Galaxy-S6-Edge-Plus-ZN3

Toutefois, selon le site SamMobile, la précieuse mise à jour serait actuellement en cours de déploiement en Corée, et certains chanceux peuvent dès à présent profiter de cet Android dernier cru. Evidemment, si la mise à jour est disponible en Corée, cette dernière devrait (normalement) arriver dans les prochains jours en Europe. Le magazine précise au passage que seuls les Galaxy S6 et S6 Edge sont concernés, le Galaxy S6 Edge+, sorti un peu plus tard, devra vraisemblablement patienter encore un peu.

Rappelons toutefois que Android 6.0 Marshmallow ne se veut aucunement révolutionnaire, moins qu’Android 5.0 en son temps du moins, mais propose notamment quelques améliorations au niveau de la photo, avec un nouveau mode Pro qui fait des merveilles grâce au capteur Samsung. En attendant la présentation du Galaxy S7, les possesseurs du modèle actuel peuvent donc guetter la section Réglages ces prochains jour, en quête du précieux Marshmallow qui ne devrait plus trop tarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here