Samsung Galaxy S7 : de nouvelles rumeurs annoncent une autonomie élevée ?

Samsung Galaxy S7 : de nouvelles rumeurs annoncent une autonomie élevée ?

Le futur flagship de Samsung, le Galaxy S7 fait beaucoup parler de lui sur le Web. Il disposerait d’une autonomie importante et un rendu vient d’être publié par le site VentureBeat.

Publié le 30 janvier 2016 - 11:09 par François Giraud

Le prochain Galaxy S7 de Samsung disposerait d’une autonomie de 17 heures en vidéo

Selon les dernières rumeurs qui viennent de fuiter sur la Toile, le prochain flagship du géant sud-coréen Samsung, le Galaxy S7, disposera d’une autonomie exceptionnelle, de 17 heures en vidéo, grâce à une batterie de 3 000 mAh.

Samsung devrait présenter son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S7, à l’occasion du Mobile World Congress 2016 qui se déroulera prochainement à Barcelone. Les dernières informations révélées par le rédacteur en chef de mobile-review.com, Eldar Murtazin, qui indique que ce dernier disposera d’une autonomie très importante, qui permettra de visualiser 17 heures de vidéo sans avoir besoin de le recharger.

Samsung-Galaxy-S7-Concept

Publicité

A titre de comparaison, le Galaxy S6 Edge Plus dispose d’une autonomie de 14 h45 en lecture vidéo. Pour arriver à proposer une autonomie de 17 heures en vidéo, le géant sud-coréen a intégré une batterie de 3 000 mAh au sein de son flagship, ce qui permettra également de faire tourner un écran Super AMOLED sans problème. La déclinaison Galaxy S7 Edge pourrait disposer d’une batterie de 3 600 mAh. Il serait doté d’un écran de 5,2 pouces (et de 5,7 pouces pour le S7 Edge), affichant une définition de 1 440 x 2 560 pixels.

CZ6lKoiWAAEnG2i-536x540

Les Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung (source : VentureBeat)

Des images viennent de fuiter sur la Toile. Elles proviennent du site VentureBeat et présenteraient les futurs Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge de Samsung. Selon d’autres rumeurs, qu’il convient de prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée, le Galaxy S7 pourrait être commercialisé à compter du 11 mars prochain. Il pourrait également disposer d’un emplacement pour une carte microSD et être équipé d’un APN avec un capteur de 20 millions de pixels à ouverture f/1.7 à l’arrière et une caméra frontale de 8 mégapixels. Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 820 épaulé par 4 Go de mémoire vive et serait doté d’une capacité de stockage de 16 Go, 32 Go ou de 64 Go. Il évoluerait sous Android 6.0 avec une surcouche TouchWiz.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *