Le Samsung Galaxy S7 attendu en mars selon China Mobile

Il y a quelques jours, on découvrait un concept étonnant du Samsung Galaxy S7, signé Martin Hajek, qui a mis au point une vidéo particulièrement bluffante de réalisme. Evidemment, rien d’officiel, il s’agit d’une vision tout à fait personnelle de ce que pourrait être le futur Samsung Galaxy S7, sans toutefois sombrer dans le futuriste. A défaut d’avoir des éventuelles informations quant au smartphone en lui-même, une photo de la feuille de route de l’opérateur China Mobile nous dévoile aujourd’hui une fenêtre de lancement pour le futur flagship de Samsung.

Samsung-Galaxy-S7-Concept

En effet, à l’occasion d’une conférence tenue par l’opérateur chinois, on a pu apercevoir à l’écran une mention qui annonçait la sortie d’un certain Samsung Galaxy S7 pour le mois de mars 2016. Le smartphone du coréen serait ainsi présenté officiellement au Mobile World Congress de Barcelone, pour une commercialisation dans la foulée. Un schéma relativement identique à celui adopté par le Galaxy S6 l’an dernier, qui est arrivé en France au début du mois d’avril, après une présentation officielle le 1er mars.

Reste désormais à patienter sagement jusqu’à la présentation officielle de Samsung pour tout savoir de ce Galaxy S7 à venir, notamment au niveau de son design. Esthétiquement, ce dernier ne devrait pas trancher avec le Galaxy S6, mais pourrait bénéficier de performances en nette hausse, avec un processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM, un scanner rétinien, le retour de la carte microSD, mais aussi la technologie Force Touch, semblable à celle embarquée par l’iPhone 6S.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here