Une photo du Galaxy S7 Edge de Samsung a été publiée hier par un site Américain

Une situation qui risque de ne pas être du goût de tout le monde, de Samsung en particulier. Le site Weibo a publié une photo du futur flagship de la marque, le Galaxy S7 Edge. On peut voir le smartphone de face avec son nom de code SM-G9350 et nous donne des informations sur sa taille ainsi que sa puissance de calcul. Selon de nombreuses rumeurs, le Galaxy S7 Edge devrait se positionner sur le haut de gamme et serait plus performant que ses concurrents directs.

Samsung avait prévu, selon diverses sources, de dévoiler son Galaxy S7 et la version Edge à l’occasion du Mobile World Congress 2016 qui ouvrira ses portes au public à compter du 22 février prochain à Barcelone, mais il semblerait que Samsung soit victime de fuites. Le Galaxy S7 Edge vient de faire son apparition sur la toile, via la publication d’une photo par le site Weibo, photo relayée par Sammobile, ce qui risque de fortement déplaire au géant sud-coréen.

galaxy-s7edget-600

Sur ce rendu on peut voir les résultats du test réalisé par AnTuTu, qui montre la performance du smartphone, et notamment sa puissance de calcul, qui est impressionnante et pourrait bien faire de l’ombre à la concurrence. Le Samsung Galaxy S7 Edge se positionne juste devant l’iPhone 6S, avec un score de 134 704 points, contre 131 245 pour le smartphone de la marque à la Pomme. Le processeur A9 d’Apple serait de meilleure qualité que le Qualcomm Snapdragon 820 de Samsung, mais le géant sud-coréen disposerait d’un GPU plus performant, ce qui permet à ce dernier de détrônée la marque à la Pomme au résultat final d’AnTuTu.

Le Galaxy S7 Edge devrait embarquer un écran Super AMOLED QHD de 5,5 affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 820 sous architecture 64 bits, épaulé par 4 Go de mémoire vive et une capacité de stockage interne de 32 ou de 64 Go extensible via un port microSD. Côté photo, on pourrait retrouver un APN avec un capteur BRITCELL de 12 mégapixels à ouverture f/1.7 ainsi qu’une caméra frontale de 5 mégapixels. Son autonomie serait assurée par une batterie de 3 600 mAh avec compatibilité Fast Charge.

1 COMMENTAIRE

  1. Je I déjà vu une soiy disant photo du dos et globalement il n à pas l air très jolie…
    Je suis déçu, tout est noir c est moche j aime bien qu en il y a de l argenté par ci par là . Dommage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here