Le Galaxy S7 Edge aussi en mode Jeux Olympiques

Après avoir dévoilé une déclinaison Injustice de son Galaxy S7 Edge (avec Batman en tête d’affiche), Samsung officialise aujourd’hui une toute nouvelle déclinaison de son smartphone, dédiée aux Jeux Olympiques qui démarrent le mois prochain à Rio au Brésil. Un Samsung Galaxy S7 Olympic Games Edition donc, qui est actuellement en précommande, et qui sera disponible en boutiques à compter du 18 juillet prochain.

Samsung-Galaxy-S7-Olympic-Edition

Evidemment, pas de changement au niveau de la configuration même de ce Galaxy S7 Edge Olympic Games Edition, on retrouve la même architecture technique que le smartphone déjà disponible. Le smartphone bénéficiera en revanche d’une toute nouvelle finition noire mate, avec la présence des différents coloris des JO répartis sur divers éléments du smartphone.

Samsung-Galaxy-S7-Olympic-E

Le haut-parleur et le bouton Home seront cerclés de jaune, le capteur photo et le flash LED au dos de l’appareil passeront quant à eux au bleu, les boutons de volume seront en vert et le bouton Power sera de son côté décliné en rouge. A l’arrière du smartphone, on retrouvera également les célèbres anneaux olympiques. Un thème d’écran spécial JO sera également de la partie.

A noter toutefois que cette déclinaison Olympic Games du Samsung Galaxy S7 Edge ne sera pas disponible en France, mais seulement dans quelques pays comme le Brésil, la Chine, la Corée du Sud, les Etats-Unis ou encore l’Allemagne, où le smartphone sera proposée à 879 euros. Edition collector oblige, ce smartphone sera limité à seulement 2016 exemplaires, et livré dans un coffret spécifique, comme on peut le constater avec l’image ci-dessus. Avis aux collectionneurs donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here