Quatre versions du prochain Galaxy S7 pourraient être dévoilées lors du MWC 2016 ?

Selon les dernières rumeurs, Samsung pourrait dévoiler quatre modèles de son prochain flagship, le Galaxy S7, à l’occasion du Mobile World Congress 2016. Il pourrait être décliné en versions S7, S7 Edge, S7 Edge Plus et S7 Plus. Evan Blass, alias @evleaks donne diverses informations sur ces futurs modèles.

Les modèles Galaxy S7 et S7 Edge seraient dotés d’un écran affichant une diagonale de 5,2 pouces et les versions « Plus » pourraient être de 5,7 pouces pour le Galaxy S7 Plus et de 5,8 pouces pour le Galaxy S7 Edge Plus, deux modèles qui se positionneraient plutôt comme des phablettes, à mi-chemin entre des smartphones et des tablettes.

samsung-galaxy-s7

Aucune information n’a encore été dévoilé sur la définition de ces modèles de plus grandes tailles, mais on peut imaginer qu’ils seraient dotés d’une définition 4K, ce qui serait une bonne nouvelle. Au niveau des caractéristiques techniques, le prochain flagship de Samsung pourrait embarquer un processeur Exynos 8890 (M1 Mongoose), d’un SoC Qualcomm Snapdragon 820 pour les USA et la Chine, et d’un processeur Exynos 7422 selon les différentes versions, épaulé par 4 Go de mémoire vive LPDDR4 et un espace de stockage qui sera plus ou moins important en fonction de la version choisie.

Au niveau de la partie photo, certaines rumeurs évoquaient un capteur BRITCELL, d’autres un APN avec un capteur de 16 ou de 20 millions de pixels et les dernières informations dévoilées sur la toile indiquent d’un capteur Duo Pixel pourrait faire son apparition. Le prochain Samsung Galaxy S7 recevrait un écran Force Touch et une connectique USB Type-C. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles et qu’il convient de les prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here