Samsung pourrait proposer un Galaxy S7 Sport ou S7 Active ?

Samsung pourrait proposer un Galaxy S7 Sport ou S7 Active ?

Le site « Zauba Technologies » laisse apparaître dans sa base de données un modèle de Galaxy S7 Sport du géant sud-coréen Samsung.

Publié le 17 mai 2016 - 11:44 par François Giraud

Un Galaxy S7 Sport aurait été aperçu dans la base de données de « Zauba »

Des informations relatives à un Galaxy S7 Sport ont été aperçues au sein d’un site en Inde, Zauba Technologies. Ce site est un organisme officiel, créé par le gouvernement Indien, qui a pour rôle de gérer et de suivre les opérations d’import et d’export au sein du pays. Ce qui laisse penser que le géant sud-coréen Samsung pourrait dévoiler un Galaxy S7 Sport ou S7 Active.

galaxy-s6-active-att

Publicité

Galaxy S6 Active

Le groupe Samsung a pour habitude de proposer de nombreuses déclinaisons de ses smartphones et pourrait dévoiler une version « Sport« . Une version qui serait équipée d’une coque relativement résistante aux chocs, comme cela a été le cas avec les versions « Active » de la marque. Le terminal qui a été repéré sur le site indien est estampillé SM-G880. Reste à savoir maintenant si ce Galaxy S7 Sport arrivera en France, car si le modèle S5 Active est bien disponible dans l’hexagone, le Galaxy S6 Active est quant à lui, resté cantonné à l’Amérique du Nord. N’oublions cependant pas que ces informations ne sont pour le moment que des rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

Ce modèle pourrait disposer de caractéristiques semblables aux modèles « Active » dévoilés par la marque les années précédentes. Un modèle qui serait équipé d’un châssis résistant aux chocs, avec des spécificités haut de gamme, comme le Galaxy S7 mais davantage orienté pour les baroudeurs et les sportifs. Ce dernier pourrait également être résistant à la poussière et aux projections d’eau, ou étanche. Il pourrait être doté d’un écran Super AMOLED Quad HD de 5,1 pouces. Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 820 ou Exynos 8890 épaulé par 4 Go de mémoire vive et serait doté d’une capacité de stockage de 32 Go, extensible via une carte microSD. Au niveau de la partie photo, on pourrait retrouver une APN avec un capteur de 12 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 8 mégapixels en façade.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *