Samsung Galaxy S7 : un emplacement double SIM et deux tailles d’écrans ?

Le prochain smartphone de Samsung, le très attendu Galaxy S7, qui a fait son apparition sur le site AnTuTu avant-hier vient d’être aperçu sur le site Geekbench ce jeudi 21 janvier 2016. Ce smartphone devrait logiquement être présenté lors du Mobile World Congress 2016 et Weibo dévoile un benchmark AnTuTu sous le nom de code SM-G930F.

Les rumeurs autour du prochain flagship de Samsung sont de plus en plus nombreuses sur la Toile. On apprend aujourd’hui qu’il pourrait être doté d’un emplacement double SIM et qu’il serait décliné en deux versions, l’une avec un écran de 5,1 pouces et la seconde avec un écran de 5,5 pouces, qui serait le Galaxy S7 Edge au nom de code Samsung SM G93.

Samsung-Galaxy-S7-Concept

Le Galaxy S7 Edge serait doté d’un écran Quad HD de 5,5 pouces aux bords incurvés, affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Il pourrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820 sous architecture 64 bits, épaulé par 4 Go de mémoire vive, un scanner rétinien, le retour de la carte microSD, mais aussi la technologie 3D Touch, semblable à celle embarquée par l’iPhone 6S, avec deux capteurs de pression dont l’un serait de marque Bosch. Il ne disposerait cependant pas de port USB Type-C. Le Galaxy S7 Edge serait doté de deux APN, dont un capteur de 12,2 millions de pixels situé à l’arrière et un second capteur de 5 mégapixels situé en façade, permettant de réaliser des selfies.

samsung-galaxy-s7

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy S7 serait quant à lui doté d’un écran Quad HD de 5,1 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels accompagné de 4 Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage interne de 64 Go. Il évoluerait sous Android 6.0.1 Marshmallow. Il serait doté d’un processeur Exynos 8890 et pourrait être doté d’un APN avec un capteur BRITECELL de 12 millions de pixels.

Des documents provenant du site Zauba, un site d’import-export avec l’Inde, indiqueraient que ces deux modèles seraient en préparation, avec des écrans de 5,1 et de 5,5 pouces et la commission de certification taïwanaise laisse apparaître dans l’un de ses documents, qu’ils seraient équipés d’un emplacement double SIM. N’oublions pas que ces informations non officielles ne sont que des rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here