Un concept de Galaxy S7 pour le moins réaliste

Si le nouveau Samsung Galaxy S7 ne devrait pas être dévoilé de manière officielle avant le prochain Mobile World Congress de Barcelone en février prochain, certains s’amusent à imaginer le futur smartphone haut de gamme du coréen, à l’instar de Martin Hajek, qui a mis au point une vidéo particulièrement bluffante de réalisme. Evidemment, rien d’officiel ici, il s’agit d’une vision tout à fait personnelle de ce que pourrait être le futur Samsung Galaxy S7, sans toutefois sombrer dans le futuriste.

Samsung-Galaxy-S7-Concept

En effet, ce concept de Galaxy S7 affiche des lignes plus arrondies avec une belle finition métal (qui rappelle l’iPhone 6 d’Apple), sans oublier la présence de deux nouvelles touches tactiles de part et d’autre du bouton Home. Des touches personnalisables, dont le look peut également être modifié grâce à la technologie e-ink. Bien vu ! Toujours d’un point de vue esthétique, ce Galaxy S7 adopte une nouvelle coque en cuir amovible, avec un accès direct à la batterie et au port microSD.

[youtube id= »DTomVd–YtU » width= »620″ height= »360″]

A l’arrière, on retrouve même un double capteur photo pour poursuivre l’expérience VR initiée depuis quelques mois par Samsung, avec au passage la possibilité d’appliquer de nouveaux effets photo. Un capteur biométrique est présent au dos du terminal, tout comme un lecteur d’empreintes digitales sur le côté. Reste désormais à savoir si Samsung va s’inspirer de ce concept pour son futur Galaxy S7, officiel cette fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here