Samsung Galaxy S7 Premium Edition : une version pour la Corée du Sud uniquement

Le prochain flagship du géant sud- coréen, le Galaxy S7 pourrait être dévoilé en début d’année prochaine en Edition Premium. Une version plus musclée que celles qui avaient été annoncées, mais qui ne sortirait malheureusement pas de la Corée du Sud.

Ce modèle très haut de gamme conserverait un processeur Exynos 8890 M1 Mongoose à huit coeurs, accompagné d’un GPU Mali T880 à 14 coeurs au lieu de 12 coeurs initialement prévus, le tout probablement épaulé par 4 Go de mémoire vive et accompagné d’un espace de stockage de 64 Go extensible via une carte microSD.

samsung-galaxy-s7

Un écran 4K et un GPU aux performances accrues

La grande nouveauté résiderait dans l’écran du Samsung Galaxy S7 Edition Premium, qui embarquerait une dalle 4K affichant une définition de 3 840 x 2 160 pixels. Certaines rumeurs indiquent qu’un second APN pourrait être présent, sans donner davantage de détails, notamment au niveau de sa résolution. Dans le modèle le plus haut de gamme présenté jusqu’à présent, le Galaxy S7 pouvait être doté d’un APN avec un capteur ISOCELL de 20 millions de pixels et d’un double capteur situé sur la façade arrière. On parle également d’un modèle avec un écran incurvé.

Le Samsung Galaxy S7  recevrait un écran Force Touch et une connectique USB Type-C. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles et qu’il convient de les prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée. Toujours selon les rumeurs, cette version Premium ne serait proposée qu’en Corée du Sud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here