Samsung Galaxy S7 : vers une présentation en janvier ?

Samsung Galaxy S7 : vers une présentation en janvier ?

Selon ETNews, le futur Samsung Galaxy S7 pourrait être présenté au mois de janvier 2016 avec une commercialisation dès le mois de février.

Publié le 20 octobre 2015 - 8:44 par François Giraud

Samsung pourrait présenter le Galaxy S7 dès le 19 janvier 2016 ?

Le prochain flagship du géant sud- coréen, le Galaxy S7 pourrait, selon ETNews, être dévoilé le 19 janvier prochain avec une sortie un mois plus tard. Le prochain smartphone du géant sud-coréen serait équipé d’un processeur Exynos 8890 qui serait épaulé par 4 Go de mémoire vive. Ce smartphone serait également équipé d’un GPU Adreno 530.

Samsung pourrait faire une annonce à l’occasion du CES de Las Vegas, qui se déroulera en début d’année prochaine et déclinerait son smartphone avec trois versions de processeurs en fonction des marchés ciblés. Il pourrait être doté d’un processeur Exynos 8890 (M1 Mongoose), d’un SoC Qualcomm Snapdragon 820 et d’un processeur Exynos 7422 pour la troisième version, épaulé par 4 Go de RAM accompagné d’un espace de stockage de 64 Go.

samsung-galaxy-s7

Publicité

Deux versions et trois processeurs en fonction des marchés ciblés

Il serait décliné en deux versions, la première avec un écran de 5,2 pouces et la seconde avec un écran de 5,8 pouces (Galaxy S7 Edge). Le modèle doté d’un écran de 5,2 pouces disposerait de 32 Go de mémoire interne. Selon certaines sources, le Galaxy S7 recevrait un APN de 16 millions de pixels à l’arrière ainsi que d’un capteur en façade de 5 mégapixels. D’autres rumeurs indiquent que le Galaxy S7 sera équipé d’un APN avec un capteur ISOCELL de 20 millions de pixels et d’un double capteur situé sur la façade arrière. L’une des versions pourrait disposer d’un écran incurvé. Chaque semaine apporte son lot de rumeurs sur ce nouveau smartphone. Quand les uns misent sur une définition 4K, les autres parlent d’un écran QHD. Il recevrait un écran Force Touch et une connectique USB Type-C. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles et qu’il convient de les prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *