Samsung Galaxy S8 Active : une première image pour le modèle baroudeur

Samsung Galaxy S8 Active : une première image pour le modèle baroudeur

Le nouveau Samsung Galaxy S8 devrait prochainement être décliné en une version Active, un modèle davantage résistant aux chocs mais au design remodelé.

Publié le 23 mai 2017 - 11:25 par Stéphane Ficca

Le Galaxy S8 aussi à la sauce Active

Après le fiasco Galaxy Note 7, Samsung respire avec le récent lancement de son smartphone Galaxy S8, qui fait la joie de ses millions d’acquéreurs. Un nouveau smartphone qui a évidemment fait l’objet d’un soin tout particulier de la part de Samsung, qui se devait de proposer un Galaxy S8 à la fois novateur, irréprochable techniquement, mais aussi impeccable en terme de finition. A l’instar de ses prédécesseurs, le Galaxy S8 devrait prochainement avoir droit à une version Active.

Galaxy-S8-Active

Publicité

En effet, si la mode était un temps à la déclinaison « Mini » des smartphones Samsung Galaxy, le géant coréen semble désormais apprécier les déclinaisons plus musclées de ses smartphones. S’il n’a pas encore été annoncé officiellement, le Samsung Galaxy S8 Active devrait donc arriver très prochainement en boutiques, et constituera donc une version « baroudeur » du smartphone. Ce dernier se destinera à une clientèle qui recherche à la fois un smartphone performant, mais également résistant à un traitement quotidien musclé.

Un Samsung Galaxy S8 Active qui se dévoile déjà en image, et qui permet ainsi de découvrir un smartphone légèrement modifié. Evidemment, pour accéder au rang de baroudeur, ce Galaxy S8 Active dispose d’un nouveau design, avec un écran qui abandonne le côté bord à bord du modèle classique, ainsi que l’aspect courbé. Un écran plat donc, plus apte à résister aux chocs que la version courbée. On dispose donc ici d’un look plus classique, avec toutefois de larges bandes de renforcement tout autour du smartphone.

Galaxy-S8-France

En revanche, si le design change, la configuration du smartphone devrait rester la même, avec une dalle AMOLED de 5,8″, sans oublier un processeur SnapDragon 835 couplé à 4 Go de RAM. Concrètement, il s’agira donc de retrouver un Galaxy S8 Active tout aussi performant que le modèle d’origine, mais avec une coque plus épaisse et un écran un peu moins « wow ».


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *