Un double capteur aussi chez Samsung ?

Alors que Samsung vient tout juste de célébrer le lancement en France de son tout nouveau Galaxy Note 7, voilà que des rumeurs évoquent le prochain flagship de la marque : le Galaxy S8. En effet, s’il ne fait aucun doute que Samsung proposera bientôt un nouveau smartphone, ce futur terminal n’a toujours pas été évoqué par le géant coréen, mais certains affirment déjà détenir diverses informations le concernant, notamment la présence d’un double capteur photo.

mwc-2016-samsung-lance-le-galaxy-s7-et-le-galaxy-s7-edge-1

En effet, malgré des résultats satisfaisants, sans pour autant casser la baraque, le système à double capteur photo lancé par LG avec son G5 ou encore Huawei avec son récent P9 semble faire des émules. Si le tout récent Honor 8 adopte lui aussi ce système (Honor étant une filiale de Huawei), il se murmure que de nombreux autres constructeurs pourraient en faire de même, avec notamment Apple qui pourrait proposer son futur iPhone 7 avec un tel système dès le 7 septembre. Evidemment, son concurrent direct, Samsung, pourrait en faire de même avec son futur Galaxy S8.

Ainsi, selon cette source anonyme, le futur Galaxy S8 pourrait compter sur un dispositif photo composé de deux capteurs de 12 mégapixels pour le premier, et 13 mégapixels pour le second. L’un serait d’origine Samsung, l’autre d’origine Sony. Une caméra frontale de 8 mégapixels serait également de la partie, avec la présence également d’un scanner rétinien, comme sur le Galaxy Note 7, permettant de déverrouiler son smartphone d’un simple regard. Reste désormais à attendre sagement les informations officielles de la part de Samsung pour tout savoir de ce Galaxy S8 à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here