Samsung : déjà plus de 5 millions de Galaxy S8 vendus

Samsung : déjà plus de 5 millions de Galaxy S8 vendus

En quelques jours à peine, Samsung aurait écoulé plus de 5 millions de Galaxy S8/S8+. Le coréen pourrait en écouler plus de 50 millions sur l’année 2017.






Publié le 18 mai 2017 - 8:54 par Stéphane Ficca

Samsung Galaxy S8 : vers les 50 millions de ventes en 2017 ?

Selon de récentes estimations, Samsung aurait déjà écoulé pas moins de 5 millions de son nouveau smartphone Galaxy S8/S8+. A l’heure actuelle, impossible de connaître les chiffres de vente exacts du dernier-né de la famille Samsung Galaxy, mais à terme, certains analystes prédisent un avenir plus radieux pour le modèle S8+, doté d’un écran plus large, particulièrement apprécié sur certains marchés asiatiques notamment.

Galaxy-S8-France

Côté disponibilité, il est bon de rappeler que le Galaxy S8 n’est pas encore disponible sur certains gros marchés, c’est le cas notamment de la Chine, où le smartphone arrive à partir d’aujourd’hui dans les échoppes. Un marché évidemment primordial pour Samsung, comme pour beaucoup d’autres constructeurs, qui devrait rapidement contribuer à faire exploser les chiffres de ventes du smartphone. Samsung annonce que plus de 120 pays proposeront le Galaxy S8 d’ici la fin du mois de mai.

Galaxy-S8

Le Galaxy S8 en France

En France, rappelons que le Galaxy S8 est disponible depuis quelques jours maintenant, avec la possibilité pour l’intéressé d’opter pour le modèle classique, ou le S8+. Un smartphone proposé en trois coloris distincts (Noir Carbone, Argent Polaire et Orchidée), à partir de 809 euros pour la version de base, et 909 euros pour la version S8+. A ce tarif, on bénéficie de série d’une mémoire interne de 64 Go.

Publicité

Ailleurs sur le web