Samsung Galaxy S8 : la première photo officielle ?

Samsung Galaxy S8 : la première photo officielle ?

C’est une nouvelle fois Evan Blass qui dévoile, en avant-première, une image officielle du futur Samsung Galaxy S8.

Publié le 1 mars 2017 - 11:19 par Stéphane Ficca

Le Samsung Galaxy S8 dévoilé (bien) avant l’heure

Alors que le Mobile World Congress bat son plein du côté de Barcelone, et que certains géants ont d’ores et déjà dégainé leur nouveau flagship (c’est le cas de LG avec son G6 ou encore de Huawei avec ses P10 et P10 Plus), le groupe Samsung reste relativement discret concernant son futur Galaxy S8. Un nouveau smartphone qui sera dévoilé officiellement le 29 mars prochain, à l’occasion d’une conférence dédiée tenue par le géant coréen.

Samsung-Galaxy-S8

Publicité

Toutefois, à un peu moins d’un mois maintenant de cette conférence officielle, c’est le très influent Evan Blass qui a dégainé sur son compte Twitter une image, a priori officielle, de ce très attendu Samsung Galaxy S8. Un smartphone qui devra évidemment convaincre les utilisateurs, mais également redorer le blason de Samsung auprès du grand public, après le fiasco colossal du Galaxy Note 7 et de ses batteries explosives.

Une image qui permet de découvrir pleinement ce qui serait la face avant du futur Samsung Galaxy S8. Un smartphone particulièrement aguicheur niveau look, avec de belles courbures, mais surtout un écran courbé de type « bord à bord », sans oublier une absence totale de bouton physique en façade. De quoi permettre à Samsung de proposer une surface d’affichage assez gigantesque.

galaxy-s8-s8-plus-1

Sous le capot, rien d’officiel là encore, mais il se murmure de plus en plus fort que le Samsung Galaxy S8 pourrait être animé par un processeur de type SnapDragon 835 / Exynos 8895, couplé à 6 Go de RAM, certains évoquent même la possibilité de voir débarquer ce Galaxy S8 avec 8 Go de RAM. Au dos du smartphone, on retrouverait le précieux capteur d’empreintes, mais ce dernier serait épaulé par un capteur d’iris en façade, pour déverrouiller son smartphone d’un simple regard. Il faudra vraisemblablement patienter encore quelques semaines pour tout savoir, de manière officielle, de ce nouveau Galaxy S8 signé Samsung, qui s’annonce particulièrement ambitieux.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *