Samsung Galaxy S8 & S8 Plus : ils pourraient être dotés d'une batterie de 3 250 et de 3 750 mAh ?

Samsung Galaxy S8 & S8 Plus : ils pourraient être dotés d’une batterie de 3 250 et de 3 750 mAh ?

Des batteries de 3 250 et de 3 750 mAh pour les prochains Galaxy S8 de Samsung ? Tandis qu’Evan Blass, alias @evleaks a récemment publié des images ainsi que les probables caractéristiques techniques du prochain flagship de Samsung, le Galaxy S8, un rapport cité par SamMobile, provenant de Corée, vient d’être dévoilé et indique que […]

Publié le 31 janvier 2017 - 11:23 par François Giraud

Des batteries de 3 250 et de 3 750 mAh pour les prochains Galaxy S8 de Samsung ?

Tandis qu’Evan Blass, alias @evleaks a récemment publié des images ainsi que les probables caractéristiques techniques du prochain flagship de Samsung, le Galaxy S8, un rapport cité par SamMobile, provenant de Corée, vient d’être dévoilé et indique que le prochain smartphone ainsi que la version Galaxy S8 Plus, seraient respectivement équipés de batteries de 3 250 et de 3 750 mAh. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles, et qu’il s’agit de les prendre avec des pincettes, comme il est de coutume.

galaxys8

Publicité

Il faudra encore attendre le 29 mars prochain pour connaître les caractéristiques officielles des prochains smartphones. Samsung, aurait en effet prévu un événement spécial à New York pour présenter ses futurs flagships. Il est également prévu, si le calendrier est respecté, une sortie des nouveaux smartphones le 21 avril 2017. Selon les dernières rumeurs qui ont fuité sur la toile, Samsung proposerait deux modèles, équipés respectivement d’un écran de 5,8 et de 6,2 pouces, qui pourraient donc correspondre aux Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus.

Ces deux modèles seraient dotés d’une dalle Super AMOLED avec une définition QHD et seraient incurvés, couvrant 83% de la surface des smartphones et dépourvus de boutons physiques. Au niveau des processeurs, les dernières rumeurs évoquent un Soc Qualcomm Snapdragon 835 ou une puce Exynos 8895. Ces dernières seraient épaulées par 4 Go de mémoire vive selon Evan Blass et la capacité de stockage interne serait de 64 Go, extensible via une carte microSD jusqu’à 256 Go. Le système de recharge rapide serait également disponible où il sera possible de recharger la batterie via le port USB Type-C.

galaxy-s8-antutu-puissance_176413_w460

Au niveau de la partie photo, on retrouverait un APN avec un capteur de 12 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 8 mégapixels en façade, permettant notamment la réalisation de selfies. Ces deux capteurs ouvriraient à f/1,7. Un lecteur d’empreintes digitales serait également intégré au dos des smartphones. Les deux versions évolueraient sous Android 7 Nougat. Au niveau de leur prix, la version de 5,8 pouces serait proposé au prix de 799 euros et le modèle de 6,2 pouces au prix de 899 euros. Rappelons que l’ensemble de ces informations n’est pas officiel et qu’il est nécessaire de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *