Le Galaxy S9 de Samsung se met (déjà) à nu

Au fil des années, il devient de plus en plus compliqué pour les constructeurs de conserver le secret concernant leurs futurs smartphones… C’est le cas notamment chez Samsung, qui voit constamment des images de ses smartphones circuler sur le web, des semaines, voire des mois, avant leur officialisation. Le Samsung Galaxy S9 sera officialisé à la fin du mois de février, mais déjà, le futur flagship de la firme coréenne est exhibé en long, en large et en travers sur le web.

Il y a quelques jours, l’incontournable Evan Blass livrait une première image permettant de découvrir la face avant du smartphone. Aujourd’hui, ce même evleaks a décidé d’exhiber pleinement le Galaxy S9 de Samsung. On peut ainsi (re)découvrir sa face avant, même aussi son dos, ainsi que les côtés du terminal. Un smartphone présenté en finition Violet Lilas précise même le bloggueur.

Evan Blass propose de découvrir la version standard du futur smartphone signé Samsung, mais aussi sa déclinaison S9+. Selon les images, la version de base du smartphone devra se contenter d’un simple capteur au dos, quand la déclinaison S9+ pourra compter sur un système composé de deux capteurs photo. Tous deux profiteront en revanche d’un repositionnement bienvenu du capteur d’empreintes digitales, toujours au dos du smartphone, mais ramené au centre du boitier.

Rappelons que le futur flagship signé Samsung sera en mesure de capturer de la vidéo en slow-motion à 480 images/seconde, en conservant une qualité d’image en HD 720p. Le smartphone mettre clairement l’accent sur sa section photo, et embarquera la nouvelle génération de capteur ISOCELL, ce qui lui permettra de disposer d’un capteur discret, tout en étant très avancé technologiquement parlant, avec une définition de 24 mégapixels via deux capteurs de 12 mégapixels à ouverture variable de f/1.5 et f/2.4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here