Samsung officialisera son nouveau Galaxy S9 le 25 février prochain, soit en amont du Mobile World Congress de Barcelone.

Une date Unpacked pour le Galaxy S9 de Samsung

Après des semaines de rumeurs en tout genre, Samsung communique enfin de manière officielle sur son futur smartphone Galaxy S9. En effet, le géant coréen vient tout juste d’annoncer que son futur flagship sera officialisé en amont du prochain Mobile World Congress de Barcelone. C’est précisément le 25 février prochain, soit la veille de l’ouverture du salon, que le Galaxy S9 sera révélé à la face du monde.

Un Samsung Galaxy S9 évidemment très attendu par toute la sphère high-tech, qui devrait mettre l’accent sur sa nouvelle section photo, « Reimagined » selon le géant coréen. En effet, le prochain smartphone signé Samsung devrait embarquer la nouvelle génération de capteur ISOCELL. Cela permettrait au Galaxy S9 de disposer d’un capteur discret, tout en étant très avancé technologiquement parlant, avec une définition de 24 mégapixels via deux capteurs de 12 mégapixels à ouverture variable de f/1.5 et f/2.4.

Côté look, on imagine que le prochain représentant de la famille Galaxy S ne devrait pas trop s’éloigner du design emprunté par la 8ème génération. Un look très réussi, avec notamment un très large écran Infinity Display. On attend désormais de savoir également quelle sera la fiche technique de ce nouveau smartphone, mais également son tarif. Rappelons que le récent Galaxy Note 8 est affiché à plus de 1000 euros en boutiques, un seuil désormais dépassé par de nombreux constructeurs.

L’actuel Galaxy S8 de Samsung

Il faudra donc sagement patienter jusqu’au 25 février prochain pour tout savoir, de manière officielle, sur ce nouveau Galaxy S9. Selon Samsung, ce dernier va non seulement réinventer la section Caméra, mais aussi redéfinir la manière dont on partage notre quotidien. Affaire à suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here