Fidèle à ses habitudes, Evan Blass publie sur son compte Twitter des images du futur Samsung Galaxy S9, un mois avant sa présentation officielle.

Les Galaxy S9 affichés en avance

Il y a quelques jours, Samsung annonçait que son futur flagship serat officialisé en amont du prochain Mobile World Congress de Barcelone. C’est précisément le 25 février prochain, soit la veille de l’ouverture du salon dédié à la téléphonie mobile, que le Galaxy S9 sera révélé à la face du monde. En attendant cette présentation officielle, c’est Evan Blass qui met en ligne ces rendus presse du futur Galaxy S9.

En effet, comme bien souvent, le blogueur est parvenu à mettre la main sur des images « officielles » du futur Galaxy S9, avec le modèle standard et le modèle « Plus ». Des rendus qui permettent également d’attester la date de disponibilité des smartphones, puisque de nombreuses rumeurs évoquent une sortie le 16 mars, date affichée à l’écran.

Un Samsung Galaxy S9 qui disposera donc encore du superbe écran Infinity Display, avec un lecteur d’empreintes toujours situé au dos du smartphone. Toutefois, ce dernier sera ramené au centre du smartphone, juste en-dessous du double capteur photo. Le Galaxy S9 embarquera en effet la nouvelle génération de capteur ISOCELL, ce qui lui permettra de disposer d’un capteur discret, tout en étant très avancé technologiquement parlant, avec une définition de 24 mégapixels via deux capteurs de 12 mégapixels à ouverture variable de f/1.5 et f/2.4.

De son côté, Evan Blass confirme que le futur flagship signé Samsung sera en mesure de capturer de la vidéo en slow-motion à 480 images/seconde, en conservant une qualité d’image en HD 720p. Reste désormais à patienter sagement jusqu’à la fin du mois de février pour tout savoir de ce Galaxy S9, et notamment son prix de vente. Ce dernier pourrait allègrement flirter avec les 1000 euros, un seuil fatidique dépassé récemment par certains modèles, dont l’iPhone X bien sûr, mais aussi le Galaxy Note 8.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here