A quelques jours de sa présentation officielle, le Samsung Galaxy S9 se dévoile via diverses vidéos, vantant notamment sa section photo.

Des vidéos qui teasent pour le Galaxy S9

On le sait, Samsung présentera son tout nouveau Galaxy S9 le 25 février, à l’occasion d’un évènement Unpacked en marge du Mobile World Congress 2018. Récemment, c’est l’incontournable Evan Blass qui diffusait une série d’images permettant d’apprécier le futur flagship coréen sous toutes les coutures. Aujourd’hui, c’est Samsung himself qui se charge de teaser son futur smartphone, avec la diffusion de trois clips vidéos.

Trois vidéos qui ne permettent évidemment pas de découvrir le smartphone en lui-même, mais plutôt ce dont le Galaxy S9 est capable en terme de rendu photo et vidéo. Des vidéos qui permettent notamment d’apprécier des sujets en mouvement, des scènes nocturnes et des visages. Une manière pour le géant coréen de confirmer que le Galaxy S9 proposera uen toute nouvelle fonction de slow-motion, mais aussi un très bon rendu en conditions de basse luminosité, et enfin un système qui devrait ressembler aux Animoji de chez Apple.

Rappelons que le Samsung Galaxy S9 est évidemment très attendu par toute la sphère high-tech, et celui-ci devrait mettre l’accent sur sa nouvelle section photo, « Reimagined » selon le géant coréen. En effet, le prochain smartphone signé Samsung devrait embarquer la nouvelle génération de capteur ISOCELL. Selon certaines rumeurs, le smartphone pourrait également être doté de haut-parleurs stéréo, avec un système peaufiné par AKG.

Côté look, comme le suggère Evan Blass avec les images diffusées récemment sur son compte Twitter, le Galaxy S9 devrait reprendre le très large écran Infinity Display, et seul le Galaxy S9 Plus sera doté d’un double capteur photo. On attend désormais de savoir également quelle sera la fiche technique exacte de ce nouveau smartphone, mais également son tarif. Ce dernier pourrait vraisemblablement avoisiner (voire dépasser) le seuil critique des 1000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here