Samsung dévoile officiellement la nouvelle sonnerie de son Galaxy S9, qui promet de relaxer l’esprit et réchauffer l’âme de tous ceux qui l’entendront.

Samsung : le Galaxy S9 dévoile sa nouvelle sonnerie

Plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir découvrir officiellement le nouveau Samsung Galaxy S9, à l’occasion d’une conférence Unpacked en marge du Mobile World Congress 2018. Récemment, en guise de teaser, Samsung a mis en ligne une poignée de vidéos permettant de confirmer diverses fonctionnalités du smartphone tant attendu, comme son mode slow-motion ou encore la présence d’Animojis-like.

Aujourd’hui, c’est via un communiqué de presse officiel que Samsung présente fièrement… la nouvelle sonnerie par défaut de son Galaxy S9. En effet, chaque années, la sonnerie « Over the Horizon » est remixée pour convenir parfaitement au smartphone associé. Pour ce Galaxy S9, Samsung est allé frappé à la porte du compositeur Pétur Jonsson, qui s’est donc chargé de réimaginer la célèbre mélodie.

Selon Samsung, cette version 2018 de la célèbre sonnerie a « le pouvoir de relaxer l’esprit et réchauffer l’âme de tous ceux qui l’entendront, peu importe leur âge ». Une édition 2018 qui promet de faire voyager l’utilisateur vers l’Islande, avec une mélodie minimaliste qui embarque les auditeurs vers un voyage atmosphérique plein de découvertes.

Rappelons que le Samsung Galaxy S9 est évidemment très attendu par toute la sphère high-tech, et celui-ci devrait mettre l’accent sur sa nouvelle section photo, « Reimagined » selon le géant coréen. En effet, le prochain smartphone signé Samsung devrait embarquer la nouvelle génération de capteur ISOCELL. Selon certaines rumeurs, le smartphone pourrait également être doté de haut-parleurs stéréo, avec un système peaufiné par AKG. Enfin, le Galaxy S9 sera évidemment décliné en deux modèles, avec un smartphone de base et une déclinaison « Plus ». Cette dernière disposera notamment d’un double capteur photo. Reste désormais à connaître le prix de ce nouveau Galaxy S9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here