Samsung de retour chez Microsoft avec sa Galaxy Tab Pro S ?

Samsung devrait dans quelques heures maintenant officialiser sa nouvelle tablette hybride Galaxy Tab Pro S, mais comme souvent, le géant coréen s’est fait devancer par les réseaux sociaux, et notamment par @evleaks qui a dévoilé sur Twitter une image illustrant la nouvelle tablette de Samsung. De quoi découvrir le look de cette nouvelle Galaxy Tab Pro S, les différents coloris coloris, mais surtout un abandon pur et simple d’Android, au profit de Windows 10.

Samsung Galaxy Tab Pro Windows

En effet, le modèle disponible à l’heure actuelle est animé par Android, comme souvent chez Samsung. Pour sa nouvelle déclinaison, la Galaxy Pro Tab S aurait ainsi décidé de s’offrir les services de Windows 10. Il faudra évidemment patienter jusqu’à l’annonce officielle Samsung pour vérifier cette information, mais également découvrir la configuration de cette nouvelle tablette, qui va devoir venir concurrencer un certain iPad Pro, mais aussi la tablette Surface Pro de Microsoft.

On devrait donc retrouver une tablette XXL avec un large écran tactile de 12″, que l’on pourra manier au doigt mais aussi au stylet. Un stylet qui devrait être accompagné d’un clavier détachable, à l’instar de ce qui se fait du côté de chez Apple. Sous le capot, on devrait retrouver une architecture dédiée à la mobilité. Reste à savoir maintenant quand sera disponible cette nouvelle Galaxy Tab S Pro signée Samsung, et surtout à quel prix. Toutes les réponses bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here