Samsung : les Gear Fit 2 et Gear IconX en images

Samsung : les Gear Fit 2 et Gear IconX en images

Samsung devrait officialiser très bientôt ses nouveaux Gear Fit 2 et Gear IconX, dont voici les premières images.

Publié le 9 mai 2016 - 8:29 par Stéphane Ficca

Samsung Gear Fit 2 et Gear IconX en approche

Le coréen Samsung devrait officialiser rapidement ses nouveaux Gear Fit 2 et Gear IconX, deux nouveaux produits high-tech dont les premières images ont filtré sur la toile ce week-end, via le site web S-Health. Des images (retirées depuis) qui permettent donc de découvrir le successeur du bracelet fitness Gear Fit, mais également de nouveaux écouteurs sans-fil autonomes.

Samsung-Gear-Fit-2

Publicité

En effet, il y a deux ans, Samsung lançait Gear Fit, un bracelet connecté doté d’un écran incurvé qui, en plus d’indiquer l’heure, faisait également office de podomètre, de capteur de pouls, d’écran dérivé pour la réception d’appels et de SMS, sans compter la compatibilité mail, Twitter… Bientôt, le géant coréen devrait donc annoncer son successeur, qui reprend les principaux ingrédients de la recette originale, tout en proposant quelques jolies nouveautés puisque les rumeurs évoquent la présence d’un module GPS, particulièrement pratique. L’affichage bénéficierait également d’une meilleure lecture, tout en conservant cette dalle AMOLED incurvée de 1,84″.

Samsung-Gear-Fit-2-Gear iconX

De leur côté, les écouteurs Gear IconX se veulent également dédiés aux sportifs qui apprécient de transpirer en musique. Des écouteurs à la conception spécifique donc, dénués du moindre câble, et qui profiteraient également d’un côté autonome particulièrement appréciable. En effet, les écouteurs seraient dotés d’une mémoire interne de 4 Go, ce qui permettrait d’écouter de la musique directement depuis les Gear IconX, sans la moindre nécessité d’une source externe (smartphone, tablette…). Un vrai plus là encore pour les sportifs, qui n’auraient alors besoin que de leurs écouteurs pour aller jogger au rythme de leurs morceaux favoris.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *