Samsung Gear Fit, la montre nouvelle génération est (presque) là

Samsung Gear Fit, la montre nouvelle génération est (presque) là

Samsung proposera très bientôt sa montre nouvelle génération Gear Fit, qui gère désormais le mode portrait.

Publié le 9 avril 2014 - 21:04 par Stéphane Ficca

C’était à l’occasion du dernier Mobile World Congress de Barcelone en février, Samsung dévoilait un tout nouveau bracelet connecté baptisé Gear Fit, doté notamment d’un superbe écran AMOLED courbé et tactile. Petit hic toutefois, la montre nouvelle génération affichait les informations uniquement en mode paysage, un peu comme si votre smartphone était bloqué en position horizontale. Pas pratique…

Samsung Gear Fit

Samsung Gear Fit

Heureusement, la firme confirme aujourd’hui une mise à jour de l’appareil permettant (enfin !) de profiter du joujou en mode portrait. Une update qui tombe à point pour la commercialisation de cette Gear Fit, prévue pour ce vendredi 11 avril en Corée. Désormais, la Gear Fit pourra donc être réglée aussi bien en mode Portrait qu’en mode Paysage, cette dernière étant bien sûr utilisable aussi bien par les gauchers que les droitiers, puisque la montre inclut une option de rotation d’image à 180°.

La Samsung Gear Fit permettra notamment à son utilisateur de bénéficier de nombreuses fonctionnalités et ce dernier pourra notamment afficher la distance parcourue lors d’un footing, les calories consommées ou encore la fréquence cardiaque. Associée à un smartphone, elle permettra aussi d’afficher les SMS ou encore de commander la musique présente dans son téléphone.

Rappelons que la Samsung Gear Fit est également attendue en France, où elle sera commercialisée au tarif de 199 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web