La Gear S2 Classic 3G disponible chez Orange

Disponible depuis déjà quelques mois en boutiques maintenant, la très réussie Gear S2 de Samsung revient aujourd’hui sur le devant de l’actu, par le biais d’Orange, qui commercialise la nouvelle version Classic 3G de la montre connectée, toujour sous Tizen OS. Une nouvelle déclinaison qui intègre une carte eSIM pour permettre à l’utilisateur de profiter d’une connexion 3G permanente.

Gear S2 Classic

A cela, plusieurs avantages bien sûr, avec la possibilité de s’affranchir d’un smartphone appairé en permanence à la montre pour afficher les diverses notifications liées aux appels, aux textos, à Facebook, Twitter… Une technologie eSIM, traitée pour l’occasion par Gemalto. « Gemalto fournit à Orange une plateforme sécurisée qui lui permet de gérer à distance et en toute fluidité l’abonnement mobile du client sur cette montre connectée avec SIM intégrée. Cette solution Gemalto est conforme à la première version des spécifications définies par l’ensemble de l’industrie au sein de la GSMA, association d’opérateurs téléphoniques et d’industriels. » Une montre qui profite donc non pas d’une carte SIM classique, mais bien d’un format dématérialisé.

Gear S2 Edge

Notre test complet de la montre Samsung Gear S2 est à retrouver à cette adresse.

Une nouvelle déclinaison de la Gear S2, proposée dans sa finition classique, et affichée en boutiques au tarif de 399 euros. Evidemment, la connexion 3G n’est pas gratuite, et il faudra donc souscrire à une option Multi SIM Appels et Internet proposée à 5 euros par mois, sans oublier les 10 euros nécessaires pour la mise en service de l’option.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here