Samsung Gear S2 : la compatibilité iPhone disponible en mars

Samsung Gear S2 : la compatibilité iPhone disponible en mars

A l’occasion du Samsung Forum de Monaco, le géant coréen annonce la date de la compatibilité Gear S2 / iPhone.

Publié le 11 février 2016 - 14:35 par Stéphane Ficca

La Gear S2 compatible iPhone en mars

Disponible depuis quelques mois maintenant, la montre Gear S2 signée Samsung nous avait particulièrement impressionnés lors de notre test complet en fin d’année dernière. Disponible en deux versions (Classic et Sport), la montre montre Gear S2 de Samsung bénéficie notamment d’une bague rotative pour faciliter la navigation dans l’interface, mais aussi (et surtout !) d’un OS maison Tizen particulièrement efficace, nettement plus abouti qu’Android Wear à sa sortie.

Gear S2

Publicité

Toutefois, la montre de Samsung affichait un petit « défaut » : une incompatibilité totale avec iOS, et donc l’iPhone. Impossible donc pour le possesseur d’un iPhone d’envisager l’achat de cette Gear S2… pendant encore quelques semaines ! En effet, à l’occasion du Samsung Forum qui se tient actuellement du côté de Monaco, le géant de l’électronique est revenu sur la tant attendue compatibilité entre sa montre et le smartphone d’Apple, et c’est dans le courant du mois de mars prochain que la précieuse mise à jour sera déployée.

A partir de mars, il sera donc possible d’appairer sa Gear S2 avec son iPhone, en profitant de toutes les fonctionnalités offertes par la montre : notifications, émission/réception de messages, Samsung Health, photos, etc etc… Bien sûr, le géant coréen devrait profiter du Mobile World Congress qui démarre dans quelques jours pour effectuer les premières démonstrations de cette compatibilité.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *