Samsung Gear S2 : la compatibilité iPhone/iOS en approche

Samsung Gear S2 : la compatibilité iPhone/iOS en approche

Samsung a profité du CES 2016 pour revenir sur la compatibilité prochaine de sa Gear S2 avec l’iPhone et iOS.

Publié le 6 janvier 2016 - 9:16 par Stéphane Ficca

La Gear S2 compatible iOS « bientôt »

Disponible depuis la fin d’année dernière, la nouvelle montre Gear S2 signée Samsung est passée entre les mains de la rédaction de Zone-Numérique. L’occasion pour nous de délivrer notre verdict complet concernant cette excellente smartwatch, sous Tizen. A l’occasion du CES 2016 qui se tient actuellement à Las Vegas, Samsung a annoncé que sa montre bénéficierait de quelques nouveautés en 2016, avec notamment le lancement de deux nouvelles variations, plus luxueuses, avec un modèle doté d’un châssis en or rose 18 carats, et un second en platine.

Gear S2 Edge3

Publicité

Mais Samsung va également proposer une fonctionnalité très attendue pour sa Gear S2, avec le lancement prochain de la disponibilité iOS. En effet, à l’heure actuelle, la montre de Samsung n’est pas compatible avec l’iPhone, seulement avec les smartphones sous Android. Toutefois, Samsung a promis que dans les mois à venir, la précieuse montre bénéficiera de la prise en charge iOS. Malheureusement, le coréen n’a pas donné la moindre date de disponibilité concernant cette compatibilité iOS, et s’est contenté d’assurer une prise en charge « disponible prochainement« . Une fonctionnalité qui devrait permettre à la Gear S2 de trouver encore de nombreux acheteurs.

Bien sûr, Samsung s’est largement félicité du succès de sa Gear S2, et a annoncé l’arrivée prochaine de la technologie sans contact Samsung Pay, d’ores et déjà disponible aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Rappelons que la Samsung Gear S2 est disponible en deux finitions, à savoir Sport et Classic.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *